Vie du nid : reprise !

Salut !

La publication sur notre blog fut assez… Sporadique. En effet, un demenagement et l’arrivé d’un bébé coute du temps, de l’energie, de l’angoise et de l’argent. C’est pas pour autant qu’on ne fait rien à côté. Au contraire.

Avec M’sieur, on a plusieurs fois prit des decisions, puis changer d’idées. Puis rediscuter et converser. Enfin, on a cousu. M’sieur pas trop, il aime pas tellement le changement, et en plus, c’est mon chauffeur perso, donc pas mal fatigué.

Mais voilà. Un beau jour, on discute, on fait, on range pour de bon et on s’organise. Donc, on trouve du temps, et à force de trouver du temps, on couds. Bon, surtout moi, j’avoue. En même temps, je peux pas rester sans rien faire, c’est super dur !

 

Sinon, normalement, nous allons innover avec une nouvelle section : Le nid test 🙂 !

 

Bonne journée et je vous sers la main !

Laisser un commentaire

