Fait main Novembre 2016

Apres l’article sur la Preview de burda de decembre, voici l’article sur le Fait main de novembre. Je suis abonné à fait main. C’est un magazine que j’aime plutot bien. Souvent, les patrons me plaisent à moi, à ma Dame, pour le bébé, pour notre grand, voir pour la maison. Donc voici la planche technique, les photos des coutures qui nous plaise.

Je tricote TREEEEES lentement, mais voici les modèles de tricot.

 

 

Alors, le pull, c’est le modèle C. J’aime beaucoup ! Un super basique pour l’hivers, sous une petite robe. Le pantalon est mon favoris du magazine. En suedine, jambe large, le pantalon parfait pour moi, ma petite taille (163cm) et mes grosses cuisses. Je pense que ma Dame va aimer aussi son 1m69 et son amour des pantalons larges. Ensuite, une petite veste molleton et des ensembles de bonnet et écharpes. Je verrais trop un trio de veste pour les gamins nés chez nous de cette année (alors, on a un p’tit Naël, Gab’ et Khaïlynn) en molleton bien douillets dans une couleur bien pep’s genre du orange. Apres, je pense que les bonnets et écharpes feront de super cadeau de noël.

 

Et les modèles tricot, c’est cadeau.

 

Mademoiselle

Laisser un commentaire

