[Le nid test] Un abonnement Glossybox d’un an

L’année dernière, je me suis pris un abonnement à Glossybox. Je me suis dit qu’au pire, les produits qui me plaise moyennement, je pourrait voir avec ma Dame ou mes p’tits soeurs, si elles les veulent. Du coup, en un an j’ai pas tout testé. Mais j’ai eu de super suprises, des produits chouchou et découvert des marques sympa. En même temps, j’ai vu des produits qui avait l’air cool, mais qui n’allait pas. Donc, j’ai eu une bonne expérience, des tests tout les mois et j’ai adoré ça. Donc, je vous propose, de voir avec moi, les produits testé, aimé et le reste !

Decembre 2015 : Conte de noël : 138.95

Etre belle cosmetics : Roll-on caviar – Fini

Nocibé : Famous ayes crayon maxi jumbo paupière – Utilisé

Académie scientifique de beauté  : Masque multivitaminé – Utilisé

Teeez-cosmetique : Rouge à lèvre oasis gem – Utilisé

Naobay : Protective hair mask volume conditionner – Fini

N2 – Bracelet chaperon rouge – Donné

 

Janvier 2016 : Atelier du bonheur : 114.4

Huygens : Shampoing infusion blanche – Utilisé

Topicream : Rouge a levre Phamtom – Utilisé

Emité make up : Diamond heart base – Utilisé

Marsk : crayon eyeliner bio snowflake – Utilisé

too faced : mascara better than sex – Utilisé

 

Fevrier 2016 : Love in the air : 90.9

Glossybox : fard a paupiere glossymauve – Essayé

mememe – lipglide crayon jumbo à levre – Presque fini

Yu-be : moisturinzing skin cream – Pas ouvert

Benefit cosmetique : They’re real! tinted primeur – Essayé

Nicka K – Eponge à maquillage – Utilisé

417 – Catharsis vitamin mineral conditionner – Pas ouvert

 

Mars 2016 Héroine du quotidien : 45.55

Hayasei – Masque en tissus visage anti-fatique – Fini

Too faced : Shadow insurance eye primeur – Essayé

La roche-posay : Eau micellaire physiologique – Pas ouvert

Batiste : Shampoing sec -fini

Marrionaud make up – Vernie à ongle – Donné à ma chérie

 

Avril 2016 : Style edition : 103.22

Academie scientifique de beaute : creme hydra-protectice – Utilisé

Luxie rose gold large angled face brush 504 – Utilisé

Icona milano – eyeliner tenue longue – Essayé

Benefit cosmetics – dew the hoola – Pas ouvert

Essentiel – Palette fards à paupière All about greys – Utilisé

 

Mai 2016 : Secret studio : 70.89

Studio pro – Laque boost it volume – Donné à ma chérie

Studio 10 – Brow lift perfecting liner – Pas ouvert

Emité make up – Lip&cheek tint – Utilisé

Carmex – Stick à lèvres – Utilisé

Unani – Masque visage dermo défense – Essayé

 

Juillet 2016 : Life is a beach : 70.7

Panier des sens – Lait démaquillant fraîcheur – Pas ouvert

Panier des sens – Lotion tonique fraîcheur – Pas ouvert

Nars Cosmestics – Bush Orgasm – Utilisé

Hayasei – Patchs yeux anti-fatigue – Fini

De bruyère – Lait corps après soleil monoï – Essayé

 

Août 2016 : Glossy Birthday : 97.94

Signal White Now – White Now Glossy Chic – Presque fini

Benefit – Gimme Brow – Pas ouvert

Trifle Cosmestics – Lips parfait Rouge à lèvre hydratant teinte Guilty Pug – Utilisé

-417 – Shampoing aux mineraux de la mer mort catharsis – Pas ouvert

Lilas Blanc – Huile Merveilleuse – Essayé

 

Septembre 2016 #Glossybox : 69.2

Too faced – Mascara Waterproof Better Than Sex – Utilisé

Votre Produit secret – Essayé

Academie Scientifique de Beauté – Fluide Dermo-Hydratant – Pas ouvert

The Vintage Cosmestic Compagny – Accessoire de Nettoyage Pinceau rose – Utilisé

Universal Beauty Cosmestics – Secret Flush – Utilisé

 

Octobre 2016 : Mademoiselle zen : 43.15

Topicrem – Ultra Hydratante crème visage riche – Pas ouvert

Barbara Gould – Masque bio-cellulose SOS ECLAT – Fini

Evoluderm – Soin du visage Beurre de Karité – Pas ouvert

Daily Concepts – Eponge exfoliante pour le corps – Utilisé

Mai couture – Blush papier prettyful – Pas ouvert

 

Novembre 2016 : Belle de la tête aux pieds

Aussie – 3MM Reconstrutor – Pas ouvert

De bruyère Beauté – Crayon Jumbo yeux – Essayé

Eau thermale Avene – Masque apaisant hydratant – Pas ouvert

MDMflow – MDMflow Rouge à lèvre semi-mat Vamp – Utilisé

Unami – Il-luminate lait Nettoyant – Pas ouvert

Jonak – Lacets Dorés – Donné à ma chérie

Verdict :

J’utile beaucoup les rouges à lèvres et les gloss. J’adore ça. J’adore accordé la couleur à mes envies et mes tenues. Je suis aussi vachement fan du « Mascara Better than sex » (Dont ma chérie à eu droit deux fois à la blague  » t’as vue, j’ai un truc meilleur que toi » « Ca donne des orgasmes occulaires, au moins ? »)

Je deteste les masques en tissus, je me sens super grasse apres. Les patchs pour les yeux, part contre, j’aime bien. En été, c’est super, franchement, ça j’ai adoré.

J’ai un coup de coeur sur les crèmes d’Academique Scientifiques de Beauté, qui me réussis vraiment bien. J’ai l’impression que ma peau la bois et c’est un plaisir de les mettre et pas me sentir grasse ou tiraillé aprés.

J’ai adoré le masque à cheveux de la box de décembre. J’adoré la palette essentiel, j’ai adoré les jumbo pour les yeux.

Dans ma trousse de beauté en cas d’urgnce qui se trouve dans mon sac, j’ai toujours le jumbo de la box de décembre pour illuminé mon regard, vient de rejoindre le jumbo De bruyère beauté et le tout avec le Secret Flush qui me sert de blush et de rouge à lèvre.

Resultat, en un an, j’ai pu testé des produits, me trouver une routine et des chouchou, ainsi que mieux cerné mon profil beauté. Ce qui, vue mes achats un peu compulsif, est pas mal.

 

Mademoiselle

Laisser un commentaire

