[Le nid Test] Les douzes bijoux

Les douzes bijoux… Une box de petits bijoux strass bling bling pour 22.9, pour noel, ça me bottait bien. Je rêvais, j’imaginais de jolies boucles d’oreilles pour les fêtes, un nouveaux collier, pourquoi pas une broche, des bracelet pour ma chérie et des bagues…

Bah non.

Déjà box, non. J’ai reçus ça dans une envellope à bulle. Genre comme quand je commande des trucs chez Aliexpress. D’ailleurs, j’ai cru que c’était une de mes commande chez Aliexpress…

Pour le contenue, je vous laisse les images

Que dire. A première vue, le contenue à l’air cool. Des elastiques à cheveux pour ma chérie, des bracelets et bagues aussi pour elle, deux perds de boucles d’oreilles pour moi… Bon, le collier est pas DU tout à mon gout. Sauf que

Ma main est la plus petite, et celle de ma cherie ne passe pas dans les bracelets. Et la bague que ma cherie trouvait jolie s’est décollé des qu’elle l’a mises. Ce qui est triste. Je porte pas de bracelet, du tout, jamais. Même ceux que ma cherie m’offre. Ce qui est triste, aussi, c’est les boucles oreilles… Elles sont pas pratique à enfilé, et j’ai toujours pas reussis à les enfiler.

Bon, du coup, je suis très triste. J’ai l’impression de m’être fait completement avoir. Aucun bijoux ne convient, pas d’emballage type box, un prix assez exorbitant pour le coup.

  • Qualité des produits : 3/10
  • Originalité et émotion : 1/10
  • Packaging et livraison 0/10
  • Rapport qualité / prix 0/10

Note finale : 1/10

Laisser un commentaire

