[Couture du nid] Collection capsule 2017 part1

 

Combinaison E du fait main 411/ Veste P du fait main 415 / Le top O du fait main 414 jupe-culotte B du fait main 414 / Maillot S du 415 / Robe-Chemise D du Fait main 386

Voici donc la première parti de ma collection capsule (Je le fais en deux parti car j’ai toujours pas le patron de la robe, j’ai pas tout les tissus, et que si je couds trop vite, je peux changer certain patron)

Voici donc le but de cette démarche :

Choisir 12 patrons, dans chaque catégorie de vêtements

1 haut (chaine et trame) / 1 haut (jersey) / 1 robe / 1 pantalon / 1 short / 1 jupe / 1 chemise / 1 combinaison / 1 manteau  / 1 veste / 1 vêtement de nuit / 1 maillot de bain

Présenter sa sélection de patrons dans la première semaine du mois de janvier 2017 (optionnel)

Présenter le vêtement cousu le dernier jour du mois sur son blog ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag dédié.

Donc, je vous présente un peu mieux mes modèles, le choix du tissus, et le pourquoi de ses choix au fur et à mesure des mois et des articles !

 

Laisser un commentaire

